Ce blog est une histoire, mon histoire. Il est aussi ma manière d'apprivoiser ce qui m'arrive actuellement.

Si vous arrivez en cours de route, je vous conseille de commencer par le tout début, comme dans toute histoire...
Personnellement, je n'en connais pas encore la fin!

Si vous êtes déjà venu, vous pouvez faire votre choix dans "Le récit pas à pas".

vendredi 31 octobre 2014

Changement de tête

Le lendemain de ma chimio, je dois me lever : j'ai un rendez vous chez le coiffeur pour préparer ma future perte de cheveux. J'ai rendez-vous à 9h à Namur avec Pino, un ami photographe convié pour l'occasion.
Je suis lourde encore. J'ai difficile de tenir debout. Mais je tiens le coup. Le jeu en vaut la chandelle.















Encore merci à Pino pour toutes ces prises de vue!

Les cheveux coupés partiront sous enveloppe à Think-Pink pour la "Coupe d'Eclat" , une opération visant à soutenir les femmes atteintes d'un cancer du sein. Le principe? Avoir une queue  de cheval suffisamment longue pour que les cheveux puissent servir à faire une perruque pour les femmes qui ont perdu leurs cheveux.

Personnellement, j'ai fait mon choix: je ne prendrai pas de perruque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire