Ce blog est une histoire, mon histoire. Il est aussi ma manière d'apprivoiser ce qui m'arrive actuellement.

Si vous arrivez en cours de route, je vous conseille de commencer par le tout début, comme dans toute histoire...
Personnellement, je n'en connais pas encore la fin!

Si vous êtes déjà venu, vous pouvez faire votre choix dans "Le récit pas à pas".

mardi 29 juillet 2014

La genèse...

Parce que j'ai besoin d'écrire ce qui m'arrive... Parce que l'envie de partager mon vécu avec celles et ceux qui se retrouvent dans la même situation est forte.
Je suis convaincue que chaque expérience est différente. Je n'y étais pas préparée. J'étais intouchable. Rien ne pouvait m'arriver. 

Et pourtant, ça m'arrive... Mais à chacun est donnée la possibilité de trouver ses ressources, ses énergies positives, ses soutiens... 
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des ondes positives, merci à tous ceux qui ont eu des pensées, merci à tous ceux qui étaient là. Merci aux autres aussi.

Merci au monde entier d'être tel qu'il est et de me permettre d'être telle que je suis.

Parce que l'écriture peut être thérapeutique. Comme la musique. Ou les arbres. Ou les chèvres. Ou...

Photo: Benoit Dochy

Je vais vous raconter mon histoire. L'histoire d'une femme qui, un jour, apprend qu'elle a un cancer du sein.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire