Ce blog est une histoire, mon histoire. Il est aussi ma manière d'apprivoiser ce qui m'arrive actuellement.

Si vous arrivez en cours de route, je vous conseille de commencer par le tout début, comme dans toute histoire...
Personnellement, je n'en connais pas encore la fin!

Si vous êtes déjà venu, vous pouvez faire votre choix dans "Le récit pas à pas".

jeudi 11 septembre 2014

Sortie!

Le dimanche 29 juin, j'apprends que je peux sortir. Ouf ! Quel soulagement que de pouvoir sortir de cette clinique, de pouvoir retrouver mes murs...

Même si, les jours précédents, j'ai eu beaucoup de visites, beaucoup de soutien, il reste que le temps est lent... qu'à part somnoler... je ne sais pas quoi y faire...

Les enfants, notamment, sont venus me voir le vendredi avec maman et pleins de présents.

Tom a écrit un mot très touchant. Pour la première fois, je lis ses émotions. Après tout le travail personnel que je fais depuis deux ans sur ce thème, je suis émue de constater que ça porte ses fruits au delà de moi même.

Bref, ce dimanche je peux rentrer chez moi !!! Et comme pour fêter ça, voilà une partie de la famille qui débarque, pour le dîner... Nous improvisons un pic-nic (on aime ça beaucoup, chez nous!) dans la chambre avant le grand départ. Moments chouettes, rieurs, chaleureux...


J'aime l'Amour qui m'entoure, que mes proches dégagent, me font sentir, d'une façon ou d'une autre.

Suivez le lien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire