Ce blog est une histoire, mon histoire. Il est aussi ma manière d'apprivoiser ce qui m'arrive actuellement.

Si vous arrivez en cours de route, je vous conseille de commencer par le tout début, comme dans toute histoire...
Personnellement, je n'en connais pas encore la fin!

Si vous êtes déjà venu, vous pouvez faire votre choix dans "Le récit pas à pas".

mardi 26 août 2014

La digestion...

Je vois papa samedi. Nous discutons des examens, des informations que j'ai reçues via l'oncologue. Des informations encore incomplètes et qui me laissent encore dans le flou pour l'avenir. Le reste de la soirée, nous discutons de tout, de rien, ça me change les idées et ça me fait un bien fou de sortir tout de ma tête ! Je glisse un mot aussi pour annoncer l'existence d'Albert... que je ne pensais pas présenter de suite mais étant donné la tournure des événements, ça risque d'être incontournable.

Le lendemain, pendant la traite, Kathy et Michel viennent me voir. Ils sont bouleversés par le mail que je leur ai envoyé.

Juste après, c'est la fête du Livre. Avec le SEL, voilà la 2è année où nous organisons une journée pour que les gens puissent donner les livres d'une part et prendre des livres d'autre part. Gratuitement.

Photo: Christine Sepulchre

J'en parle un peu, pas à tous, je choisis à qui. Aux autres membres du Comité de Gestion, par exemple. A Jacques aussi. On discute un peu, il me parle de son expérience à lui. Où il en est, comment il réagit aux traitements, quelles sont ses chances de guérison...

Le lundi et le mardi, je pars au Moulin du Wez. J'annonce là-bas, entre deux rangs de haricots ce qui m'arrive. J'ai du soutien de la part du groupe en son entier. Ça me réchauffe un peu, mais je suis complètement perdue, angoissée... Je n'ai pas envie d'arrêter mes activités, que du contraire !

J'oscille entre une trouille extrême et une confiance totale en l'Univers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire